Réglement


REGLEMENT DRAILLES DU LANÇON 15 AVRIL 2018

Article 1 : ORGANISATION
Le club de Sanary Running Cap Garonne et la mairie de Sanary sur mer organisent le dimanche 15 avril 2018 au départ du stade de La Guicharde, Les Foulées Sanaryennes composées de trois épreuves empruntant plusieurs itinéraires de randonnées dans le massif du Gros
Cet événement comporte trois parcours adultes conformes au règlement des courses hors stade et deux parcours enfants :
Drailles du Lançon : 25 km 1500m de D+ Trail en environnement techniquement difficile                     
Boucle Bleue : 15 km 428m de D+  - Course nature
Sanaryenne : 7km 120m D+ - Course sur route féminine
Leï Pitchoun : 3km
Leï Pitchoun : 2km

Article 2 : CONDITIONS D’ADMISSION
Conformément à la loi du 23 mars 1999, les inscriptions ouvertes à partir de la catégorie espoir pour les 25km et de la catégorie junior pour le 15 km ne seront enregistrées que si elles sont accompagnées d’une photocopie de licence FFA, FFCO, FFPM, FFTri, FSGT Athlé, FSCT Athlé, UFOLEP Athlé, en cours de validité et pour les non licenciés d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins d’un an ou sa photocopie.
Pour les inscriptions sur place,  présentation d’une licence citée ci-dessus ou d’un certificat médical concernant la course à pied en compétition.
En l’absence de l’un ou de l’autre de ces documents pas de dossard possible.

Article 3 : INSCRIPTIONS
Les inscriptions pourront être prises en ligne sur le site Njuko.net, chez Running Conseil Ollioules, par courrier jusqu'au 10 avril et à Running conseil le samedi 14 avril de 14h00 à 18h00 ou au stade de la Guicharde le jour de la course à partir de 7h

Droit d’inscription :
1/ Les Drailles du Lançon 25 km 1500 m de D+ Départ 08h30 : 25€
2/ La Boucle bleue 15 KM 428 m de D+ Départ 09H00 : 15€
3/ La sanaryenne 7km 120 m de D+ Départ 09h15 : 9€
Majoration de 2€ à partir du 14 avril

Inscription gratuite pour les courses enfants 2km et 3km
possédant un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins d’un an ou sa photocopie.
Bulletin d’inscription à remplir sur place

Repas offert à tous les participants des 25 à l’issue de la course sur réservation à l’inscription.
Repas payant Boucle bleue, Sanaryenne ou accompagnant : 7€ sur réservation à l’inscription.

Article 4 : MATERIEL OBLIGATOIRE
Les participants devront être en possession d'une réserve d'eau de 500ml minimum non jetable (bidon ou sac à eau), équipement trail, téléphone, couverture de survie, sifflet.

Article 5 : REMISE DES DOSSARDS
Les dernières inscriptions et retraits des dossards auront lieu le samedi 14 avril chez Running Conseil de 14h00 à 18h00 et avant le départ au stade de la Guicharde.

Article 6 : ASSISTANCE – RAVITAILLEMENT – BARRIERE HORAIRE
Des postes de ravitaillement, de contrôle et de sécurité seront installés le long des différents parcours, il n’y aura pas de gobelet :
1 ravitaillement sur la Boucle bleue 15 km : km5.5
2 ravitaillements sur les Drailles du Lançon 25 km : km10,5 – km16
1 ravitaillement sur La Sanaryenne 7 km : Km4

Article 7 : RESPECT DE L'ENVIRONNEMENT
Obligation de respecter l''environnement, les terrains privatifs, la forêt, le code de la route et les autres concurrents. Les participants devront se munir d'une gourde pour les ravitaillements.


Article 8 : COUVERTURE PHOTOGRAPHIQUE ET AUDIOVISUELLE
Du fait de son engagement, le concurrent donne à l’organisation un pouvoir tacite pour utiliser toute photo ou image le concernant, et cède donc son droit à l’image dans le cadre de la promotion de la compétition et du site de Sanary running

Article 9 : RÉCOMPENSES
Trois premiers de chaque catégorie : juniors, espoirs, seniors, masters 1-2-3 et 4, hommes et femmes, et le podium scratch hommes et femmes.

Article 10 : CONDITIONS GÉNÉRALES
Tous les concurrents s’engagent à se soumettre aux règles spécifiques de l’épreuve par le seul fait de leur inscription et dégagent la responsabilité des organisateurs pour tout incident ou accident pouvant survenir avant, pendant ou après l’épreuve.

Article 11 : ASSURANCE
Responsabilité civile : les organisateurs sont couverts par une police souscrite auprès de la FFA.
Individuelle accident : les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence, une complémentaire accident est souscrite pour les non licenciés.

Article 12 : ABANDON
Tout abandon doit être signalé à l'organisation au 06 45 35 98 64 ou 06 22 97 68 07 ou 06 13 04 01 45

Article 13 : ANNULATION - REPORT D’INSCRIPTION
Aucun remboursement ne sera effectué, seul un report d'inscription sera proposé et utilisable pour le trail 2019, sur présentation d’un certificat médical ou autre, la demande devra être effectuée au plus tard la veille de l’épreuve.
Possibilité de report d’inscription sur une autre personne avant le samedi 14 avril.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire